Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubon
7 mars 2007

#2 gestetner

je ne me plaindrai jamais plus de mon stage. de ma vie. de mes relations sociale, car hier j'ai rencontré l'homme qui huit heures par jour explique aux salariés d'entreprises diverses et variées comment utiliser les multiples ressources d'un photocopieur.

copie simple recto verso agraphé magazine réduction agrandissement recharger les magazins faire face à un bourrage papier changer l'encre trier

la sueur sur les tempes les cheveux en bataille et les poils hérissés, il trépigne et s'exalte, donne des exemples en piochant allégrement dans une ramette de papier qui maigrit plus vite que mary-kate olsen, démonte et remonte chaque pièce de son appareil dans l'indifférence générale.

A la fin de sa démonstration longue d'une heure et demie tout de même, une phrase claque:
" je m'en fous je m'en sers que comme copieur "

ultra combo: je mémorise un document sur la mémoire interne en effectuant la photocopie intégrale du bottin tout en culbutant la secrétaire sur la machine. j'envoie ensuite une copie via serveur ftp à tout le service contre espèce sonnante et trébuchante.

Publicité
Commentaires
Publicité